lettre du responsable des libertés démocratiques au parti communiste français au consul général du Maroc au sujet de la militante Zahra Boudkour et

الخميس، 18 يونيو 2009 ·


La sénatrice communiste, responsable des libertés démocratiques au parti communiste français, NICOLE BORVO COHEN-SEAT, a envoyé la lettre ci-dessous au consul général du Maroc au sujet de la militante Zahra Boudkour et ses camarades:

REPUBLIQUE FRANÇAISE NICOLE BORVO COHEN-SEATVice-présidente de la COMMISSION DES LOIS
__________PrésidenteduGROUPE CRC-SPG_____SENATRICE DE PARIS_________
Monsieur Abderrazak JAIDIConsul Général du Maroc
12, rue Saïda 75015 ParisParis
, le 17 juin 2009
Monsieur le Consul,Je me permets d’attirer votre attention sur la situation de Mademoiselle Zahra BOUDKOUR, actuellement prisonnière au Maroc. J’ai été interpellée à son sujet.Mademoiselle BOUDKOUR, jeune étudiante de 23 ans, a été arrêtée à Marrakech avec des dizaines d’autres étudiants le 15 mai 2008 alors qu’elle manifestait la veille pour une amélioration des conditions de vie et d’étude à l’Université.Elle est en prison depuis cette date comme de nombreux autres de ses compatriotes qui expriment publiquement une exigence de progrès démocratique et social. Je ne peux que réprouver cet état de fait. Je tiens également à exprimer ma préoccupation quant au sort de Mademoiselle BOUDKOUR et des autres personnes emprisonnées dans le même contexte.
Je vous serais reconnaissante, Monsieur le Consul, de bien vouloir transmettre ma lettre aux autorités concernées de votre pays et de me tenir informée de l’évolution de la situation.
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Consul, l’expression de mes salutations les plus distinguées.
Nicole BORVO COHEN-SEAT

0 commentaires:

أغنية صهيوني مش يهودي للفنان المغربي الملتزم عبيدو

قصائد محمود درويش

بحث في هذه المدونة الإلكترونية

فهرست العدد الثالث من نشرة ماي الأحمر نشرة الإتحاد الوطني لطلبة المغرب موقع مراكش

فهرست العدد الثالث من نشرة ماي الأحمر نشرة الإتحاد الوطني لطلبة المغرب موقع مراكش

غلاف العدد الثالث من نشرة ماي الأحمر

غلاف العدد الثالث من نشرة ماي الأحمر

غلاف العدد الأول من نشرة المعتقلين السياسيين بمراكش "صرخة المعتقل"

غلاف العدد الأول من نشرة المعتقلين السياسيين بمراكش "صرخة المعتقل"

فهرست العدد الأول من صرخة المعتقل

فهرست العدد الأول من صرخة المعتقل

العدد الثاني من نشرة ماي الأحمر نشرة الإتحاد الوطني لطلبة المغرب موقع مراكش

العدد الأول من نشرة ماي الأحمر التي يصدرها الإتحاد الوطني لطلبة المغرب بموقع مراكش

للتواصل مع هيئة التحرير و التفاعل مع الموضيع المطروحة في النشرة أو اقتراح مواضيع أخرى يرجى المراسلة على البريد الإليكتروني mairouge2009@gmail.com عوض البريد الإليكتروني الوارد داخل العدد ماي الأحمر نشرة الإتحاد الوطني لطلبة المغرب - مراكش

ما هي الشيوعية؟ فريديريك إنجلز

موقع طريق الثورة

حول المدونة


لنناضل جميعا من أجل إطلاق سراح كافة المعتقلين
السياسيين luttons tous pour libérer tous les détenus
politique

مجموعة بريدية إليكترونية

Subscribe to MAOIST_REVOLUTION

Powered by us.groups.yahoo.com